Qui sommes-nous



Liste des membres, statuts et rapport annuel en fin de page.

-->
Un collectif est né spontanément en Europe après le coup d'Etat de mars 2009. Nous étions outrés par la manière dont un groupe a réussi, en quelques mois, à s'accaparer de tous les pouvoirs dans notre pays, grâce à la violence et avec le soutien évident, politique et financier, de puissances étrangères.
Toutes les institutions telles que l'assemblée nationale ou la justice ont été déstructurées, voire détruites. Le Président élu, Marc Ravalomanana, mais aussi certains maires, certains chefs de région, certains chefs de Fokontany, ont été forcés de quitter leurs postes et remplacés arbitrairement.
Le GTT International s'est organisé en collectif des mouvements régionaux, à Paris, à Genève, à Poitiers, à Lyon, à Marseille, à Toulouse, à Nancy et partout en France mais aussi à la Réunion et jusqu'aux Etats-Unis et en Asie.

Liste des membres

Liste au dernier mise à jour des organisations membres du GTT International, association fondée à Genève le 30 juillet 2009, sont :
GTT Nancy-Metz
GTT Marseille
APCMada Poitiers
GTT Asie - Pacifique
GTT Amerika Avaratra
GTT La Réunion
TIM-SFV
MCM Paris
Membre individuel
Naika Eliane


L'association est ouverte à tous les groupements qui partagent les mêmes objectifs.
Les demandes de statuts, d'information et de participation au collectif GTT International sont à envoyer à l'adresse collectifgtt AT gmail.com

A venir très prochainement, le dernier rapport annuel

Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".